Votre chien vous veut du bien

votre-chien-vous-veut-du-bien

Naïvement, les deux jumelles avaient eu une idée, qui, le croyaient-elles, aurait pu éviter à leur grand-mère bien des désagréments.

Il leur semblait comme acquis que l’on n’obtiendrait jamais d’aveux de leurs adorables chiens. Vainement, elles avaient tenté de les dresser à répondre et à se confier, mais ce furent des efforts inutiles, ces derniers n’émettaient pas plus que d’insupportables aboiements.

Ainsi, se permirent-elles de penser que l’on aurait très bien pu inscrire l’ensemble des comptes Suisse compromettants au nom d’un de leur petit chouchou. Ignorant tout des enjeux d’une vie faite de compromis et de ruses, ce chien chéri au poil lustré n’aurait pu se laisser envahir par quelques remords. D’autant plus, qu’après l’avoir acquis dans un orphelinat canin helvétique, elles ne pensaient pas envisageable que celui-ci puisse être inquiété par une législation qu’on leur avait décrite comme confiscatoire.

Et bien qu’elles n’aient aucune connaissance du pourquoi et du comment, elles étaient persuadées d’avoir trouvé là, certes un peu tardivement, la solution à tout problème fiscal.

Articles à découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *