Soigner son arrivée

Il est de coutume d’assister aux défilés correctement habillé, et si possible aux couleurs de la maison qui reçoit. Cette tradition, autrefois réservée aux défilés Chanel, est une façon d’honorer une maison, son créateur et son travail.  La semaine qui venait de s’achever, digne d’un marathon aux quatre coins du monde, n’échappait pas à la règle. Les deux jumelles et leur cousine Victoire avaient elles aussi redoublé d’efforts et d’inventivité pour charmer leur monde et honorer leurs invitations avec la plus grande courtoisie.

Passage en revue de leurs arrivées ‘fashionnement’ correctes.

les-arrivées-2015-1

Lundi 4 mai

A l’occasion du défilé Chanel à Séoul, Victoire avait choisi de porter une robe et des chaussures issues de la collection des métiers d’arts ‘Paris Salzburg’. Les Jumelles, quant à elles, avaient opté pour des petites vestes en tweed gansées qu’elles avaient accordé à des canotiers, dans un esprit ‘Gabrielle Chanel en excursion sur la côte’.  Elles portaient toutes trois des sacs classiques de la maison aux couleurs vives.

Mercredi 6 mai

Dans la chaleur de Palm Springs, lors du Défilé Louis Vuitton,  Victoire et les jumelles avaient jeté leur dévolu sur des pièces de la pré-collection de Nicolas Ghesquière présentée l’année dernière à Monaco. Une robe jaune zippée pour la première et des ensembles associant jupes de cuirs et tops à manches longues recouverts de dentelles pour les secondes.

Lundi 11 mai

Enfin, la dernière escale au Palais Bulles de Pierre Cardin sur la Côte d’Azur pour le défilé Dior, fut l’occasion pour Victoire d’arborer un manteau de la prochaine collection hiver. Elle avait décidé d’y associer le nouveau ‘ItBag’ de la maison, le sac Diorama. Les jumelles, un brin plus classiques, avaient ressorti d’anciens mais néanmoins iconiques sacs Lady Dior en version mini.

.

Articles à découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *